J’AI UN PROBLEME !

PARTICULIERS
Vous vendez votre bien, vous le mettez en location, ou même vous l’habitez simplement.
Etes-vous clairement informés des risques que vous prenez en tant que propriétaire ?
Vous trouverez ici de nombreux conseils pour éviter les pièges que constituent les non-conformités.
Que celles-ci soient purement administratives ou techniques, elles peuvent vous coûter beaucoup d’argent, et vous occasionner des pertes de temps considérables.

PROFESSIONNELS
Comment savoir si le bien immobilier que vous devez vendre est conforme, ou en infraction urbanistique ?
Certains cas sont évidents, mais d’autres beaucoup moins.
En tant que professionnel de l’immobilier et de la construction, vous prenez pourtant de lourdes responsabilités à vendre un bien non conforme.
Dans cette rubrique, vous découvrirez des informations essentielles pour vous aider à identifier les problèmes potentiels et à les régler pour la plus grande satisfaction de vos clients.

COPROPRIÉTAIRES
Vous êtes copropriétaire, et vous vous retrouvez soudain face à des non-conformités pouvant avoir des conséquences financières lourdes et imprévues. Répondre aux problèmes de votre immeuble lorsqu’ils se posent est le plus sûr moyen de dépenser beaucoup d’argent, alors que la conformité de votre immeuble peut être anticipée et planifiée avec intelligence. Avec à la clé des économies substantielles.
Cette rubrique dédiée à la conformité des copropriétés vous donnera de précieux conseils à la fois pour votre bien personnel, mais aussi pour mieux défendre vos intérêts au sein de la copropriété.
INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Entrez votre adresse courriel ci-joint pour vous abonner à notre Newsletter et être informé de chaque nouvelle publication.