J’AI UN PROBLEME !

PARTICULIERS

Vous vendez votre bien, vous le mettez en location, ou même vous l’habitez simplement.

Etes-vous clairement informés des risques que vous prenez en tant que propriétaire ?
Vous trouverez ici de nombreux conseils pour éviter les pièges que constituent les non-conformités.

Que celles-ci soient purement administratives ou techniques, elles peuvent vous coûter beaucoup d’argent, et vous occasionner des pertes de temps considérables.

PROFESSIONNELS

Comment savoir si le bien immobilier que vous devez vendre est conforme, ou en infraction urbanistique ?

Certains cas sont évidents, mais d’autres beaucoup moins.

En tant que professionnel de l’immobilier et de la construction, vous prenez pourtant de lourdes responsabilités à vendre un bien non conforme.

Dans cette rubrique, vous découvrirez des informations essentielles pour vous aider à identifier les problèmes potentiels et à les régler pour la plus grande satisfaction de vos clients.

COPROPRIÉTAIRES

Vous êtes copropriétaire, et vous vous retrouvez soudain face à des non-conformités pouvant avoir des conséquences financières lourdes et imprévues. Répondre aux problèmes de votre immeuble lorsqu’ils se posent est le plus sûr moyen de dépenser beaucoup d’argent, alors que la conformité de votre immeuble peut être anticipée et planifiée avec intelligence. Avec à la clé des économies substantielles.
Cette rubrique dédiée à la conformité des copropriétés vous donnera de précieux conseils à la fois pour votre bien personnel, mais aussi pour mieux défendre vos intérêts au sein de la copropriété.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Entrez votre adresse courriel ci-joint pour vous abonner à notre Newsletter et être informé de chaque nouvelle publication.

Bienvenue sur le site de

CONVERGENCES CONFORMITÉS

Pour vous remercier les visiteurs de notre site, nous avons eu envie de vous OFFRIR UN CADEAU GRATUIT et de vous faire profiter maintenant d’une offre exclusive et entièrement gratuite.

Nous vous proposons en effet de recevoir notre guide « 5 STRATÉGIES POUR ÉVITER LA DÉVALORISATION DE VOTRE IMMEUBLE ». Ce guide gratuit a pour objectif de vous servir de référence pour les actions faciles que vous pouvez accomplir vous-même.

Vous pourrez revenir régulièrement, pour savoir quoi faire et quand le faire. Ce livre aborde divers aspects, organisés en fiches synthétique :

- L’enveloppe du bâtiment (les murs, la toiture et les châssis)

- Les techniques (chauffage, électricité, sanitaire)

- Les installations d’énergie (eau, gaz, électricité)

Et bien d’autres conseils indispensables. Profitez-en dès MAINTENANT : il contient également un BONUS EXCLUSIF !

INSCRIPTION CONFIRMÉE ! Vérifiez vite vos courriels !

Share This